Post by kargomachoume on Feb 12, 2022 5:33:29 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ autoriser les tricheurs ▞▞▞
▞▞▞ Ultimate Fishing Simulator 2022 version ▞▞▞
Très très bon jeu de pêche, avec des graphismes très réalistes mais un manque de diversité des espèces de poissons.
Très bon jeu et très bonne qualité graphique les prix pour le poisson sont un peut trop bas les augmenter de 15% serait plus équitable et le joueur prendrai plus goût des débuts
Les commandes ne sont pas très agréables à manipuler. C'est toujours un bon jeu à jouer.
Super jeu, graphisme au top...... J'adore.
Très bon jeux ont peut y jouer sans connexion mais juste il faudrait un système de trophées si non parfait
Jeu amusant si vous voulez vous détendre et tuer un certain temps. Ça a l'air génial.
Simpa
Se jeux et très bien mais il y a toujours 1 ou 2 bug pour pêche
Intéressant. Mais n'ajoute pas toujours de pièces lorsqu'il est vendu au marché ou lorsque la marchandise est vendue. Le décompte total jusqu'à présent, mes enfants et moi avons perdu plus de 5 000 pièces en regardant des publicités, en vendant nos appâts et en vendant nos prises au marché.
J'ai cru reconnaître ce jeu. Je l'avais sur un autre téléphone. J'adore ce simulateur de poisson. C'est le plus réaliste que j'ai trouvé là-bas. Cependant, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant il est très difficile de lire les quêtes car la police est si petite et j'ai du mal à faire en sorte que le poisson s'inscrive aux quêtes. Je pense que c'est le même jeu mais je me souviens qu'il fonctionnait mieux la dernière fois que j'y ai joué.
Beaucoup de problèmes ! je dois recommencer plusieurs fois la partie ou relancer le jeux, des faits irréalistes comme à chaque lancer sa coûte un fil mais le leures pain est à volonté... bref déçus 😢
Premier jeu de pêche que j'ai aimé ! Beaucoup d'équipement à acheter, pas beaucoup d'ajouts. Jouez au niveau tutoriel et il vous donne à peu près tout ce que vous devez savoir pour jouer 5/5 pour un jeu gratuit
Ça pourrait être mieux. Il y a des façons d'améliorer ce jeu
Bon jeu mais il y a des petit problème comme il pourrait y avoir plus de façon de pêcher et le moulinet ce serait bien que se soi comme dans la pêche professionnelle
Amusant, vous devriez tous essayer lol...
J'ai acheté des amorces pour le bar et même des appâts pour le bar. J'ai utilisé tous mes appâts pour le bar mais je n'ai même pas attrapé un seul bar !! Différents poissons sont accrochés à la place. J'ai désinstallé si vite. Ce jeu est cassé. J'aimerais pouvoir donner 0 étoile
pas mal
Lep's World 2 Arkādes spēles ccwi
Amusant, facile de passer le temps à jouer.
لماذ تم نزع الطعم
Se jeune et bien pour une jeune de simulation
Vous devez acheter un permis de pêche
Juste difficile d'obtenir des pièces
J'ai déjà acheté "No Ad's" mais après une désinstallation et une réinstallation du jeu, j'ai perdu tous les progrès et les achats effectués dans le jeu. Oui, je me suis connecté au bon compte Facebook. Si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire répondre le développeur, je l'apprécierais grandement.
Bon jeux mais plhs de leurre ou de flotteure et baisser les prix
Le développeur a foiré son code de connexion FB et maintenant je ne peux plus accéder à mon compte et aux choses que j'ai payées.
Quand on a débloqué des niveaux on peut attraper tout les sorte de poisson ou pas J'ai acheté une canne à pêche un moulinet est du fil pourquoi je les ai plus Alors il faut me rembourser mes 6 euros 99 Je vais désinstaller ce jeu si sa continuer acheter est plus rien avoir Je voudrais bien avoir une réponse et con me redonne ce que j'ai acheté ou remboursé
Ultimate Fishing Simulator Simulator hcph
J'adore jusqu'à présent, j'aime la liberté de se déplacer sur le territoire et de choisir votre endroit pour pêcher. Je posterai à nouveau quand j'aurai plus à revoir.
Ultimate Fishing Simulator Simulatie vsy
Nul nul et nul en 40 min de jeu impossible de faire 5 gardon nul
Ok, les graphismes du jeu et d'autres choses ont besoin de travail
Pas mal. il manque une ou deux espèces tel que le silures ou black bassine.dommage
Release date: 2018. août 30. (PC) Genre: Simulation, Sports, Casual Developer: Bit Golem Publisher: PlayWay, Ultimate Games
Très bon simulateur de pêche. Aimez les tâches qui sont réalisables mais pas faciles.
Simulateur de poisson poubelle ultime
Ultimate Fishing Simulator Simulatie fskn
jeu pas mal. manque juste un peu de vibration pour l'impression d'y être.